Simon Drolet

Gatineau, le vendredi 2 décembre 2016 – C’est lors de la 511e réunion du conseil d’administration du Cégep de l’Outaouais que les membres ont élu monsieur Simon Drolet à la présidence. Membre du C.A. depuis 2015, M. Drolet succède à monsieur Normand Sylvestre, qui quitte la présidence qu’il aura occupée durant cinq ans.

Actuellement directeur général au Centre d’intervention en abus sexuels pour la famille (CIASF), M. Drolet a à cœur le développement de notre région. Ses engagements l’ont amené à s’investir dans le développement d’organisations communautaires et institutionnelles. M. Drolet possède une bonne connaissance du Cégep de l’Outaouais pour y avoir enseigné durant quatre ans, tout en collaborant à divers projets de recherche réalisés au sein de l’établissement d’enseignement supérieur.

Notons aussi que M. Réjean Potvin a été réélu à la vice-présidence pour un deuxième mandat. M. Potvin siège au conseil d’administration depuis 2013 et est également président de l’Association de parents des étudiants du Cégep de l’Outaouais.

Publié par :      Direction des communications et des affaires corporatives

Source :           Simon Desjardins