• LE CÉGEP...

    LE CÉGEP...

Du 14 au 18 mai - Le Cégep, Dead Obies et Pierre-Luc Funk débarquent au centre-ville

30581307 2055615567799630 3251363523804004352 o
Du 14 au 18 mai…
Le Cégep débarque au centre-ville
Spectacle extérieur des Dead Obies et Pierre-Luc Funk lors du match des étoiles d’improvisation


Gatineau, le jeudi 3 mai 2018 – En marge de ses 50 ans, avec la participation l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep de l’Outaouais (AGÉÉCO), en collaboration avec Vision centre-ville et ses partenaires, le Cégep de l’Outaouais est heureux de lancer une semaine de programmation toute en culture qui électrisera le Vieux-Hull.

On court les courts métrages – Cinéterrasse 4 jeudis, 21 h
Les meilleurs courts métrages des étudiants en cinéma seront présentés sur la terrasse du 4 jeudis.

Mardi quiz Connais-tu ton Cégep? –P’tit Chicago, 20 h
Un quiz spécialement concocté qui relate les faits marquants du Cégep de l’Outaouais et de l’époque de sa création pour les amateurs d’histoire et de jeu questionnaire.

Les arts de la scène envahissent le 4 jeudis (formule 5 à 7) et Le Troquet (dès 19 h)
Débutez votre soirée avec le trio Pomme de route composé de Simon Drolet, Philippe Goupil et Alexandre Veillette, tous d’anciens participants de Cégeps en spectacle qui seront en prestation aux 4 jeudis. L’action se déplacera immédiatement de l’autre côté de la rue au Troquet alors que les étudiants de l’option Théâtre présenteront un extrait du Manifeste de la jeune-fille d’Olivier Choinière. Suivra Rèn Darah, lauréate de Cégeps en spectacle, qui offrira un spectacle en toute intimité

Pierre-Luc Funk en vedette lors du match spécial d’impro – Minotaure, 20 h
Le Minotaure accueillera les improvisateurs vedettes Pierre-Luc Funk, Suzie Bouchard, Rafaël Poggetti et Corinne Fortin lors du Match des étoiles d’improvisation. Ces joueurs se frotteront à la crème de nos joueurs de la troupe « Les Crinqués ».
Pour les amateurs de sports, venez vous mesurer à nos joueuses et joueurs de basketball des Griffons à l’occasion d’un concours d’habiletés qui se tiendra devant le Pêle-Mêle.

Dead Obies en spectacle extérieur gratuit – Dès 20 h
Un des groupes de l’heure au Québec, Dead Obies seront en spectacle extérieur gratuit sur une scène qui sera érigé à l’intersection des rues Laval et Wellington. Le groupe interprétera ses succès de l’heure au grand plaisir du public,  notamment les étudiantes et étudiants du Cégep, pour qui cet événement leur permettra de souligner la fin de leur session. La première partie sera assurée par le groupe Moonshine composé à 100% d’étudiantes et d’étudiants du Cégep.

Depuis sa création, le Cégep de l’Outaouais est un vecteur de culture à travers une diversité d’activités issues des arts de la scène telles que Cégeps en spectacle, le théâtre, l’improvisation, le cinéma, sans oublier la fierté entourant ses équipes sportives « Les Griffons » qui comptent aujourd’hui dix disciplines.
-30-

Information :
Simon Desjardins
819.743-6394
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
3e tour des admissions

Votre rentrée au Cégep cet automne est toujours possible.

Consultez la liste de nos programmes ouverts

DATE LIMITE POUR FAIRE VOTRE DEMANDE : 28 mai au www.sram.qc.ca