• NOUVEAUX ADMIS

PAIEMENT DES FRAIS – APRÈS CONFIRMATION DE TON CHOIX DE COURS

Frais :    Après avoir effectué ton choix de cours, des frais de 158.00 $*, applicables pour la session d’automne 2018, devront être acquittés au plus tard le 25 juin 2018, 12 h.

Modes de paiement :

  • Par internet: avec carte de crédit ou débit (Visa ou MasterCard), avec carte prépayée (Visa ou MasterCard de Desjardins) ou carte-cadeau (Visa ou MasterCard), sur Intranet, sous la rubrique Centre de paiement.
  • Sur place : avec mandat-poste, CHÈQUE CERTIFIÉ ou argent comptant, au registrariat de ton campus : local 2.828 à Gabrielle-Roy ou local F1141 à Félix-Leclerc, entre 7 h 30 et 12 h et de 13 h à 15 h 30.
Remboursement :    En cas de désistement, la date limite de demande de remboursement est la dernière journée ouvrable avant le début des cours.
N.B. Si tu n’as pas encore payé tes frais d'inscription et que ton solde est à 0 $, cela signifie que ton choix de cours n'est pas encore fait pour la prochaine session.
* Les étudiantes et étudiants à temps partiel connaîtront le montant exact à débourser durant la première semaine de cours.
Fermeture du registrariat - Période estivale
Fermeture du Registrariat pour la période estivale:
- Campus Félix-Leclerc : du lundi 25 juin au vendredi 27 juillet inclusivement.
- Campus Gabrielle-Roy : du lundi 2 juillet au vendredi 27 juillet inclusivement. 
Demande d’admission tardive : jusqu’au vendredi 3 août inclusivement, sous réserve des programmes toujours ouverts et des places disponibles dans ceux-ci. Nous vous invitons à communiquer avec le registrariat pour la procédure à suivre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..