• NOUVEAUX ADMIS

PAIEMENT DES FRAIS – APRÈS CONFIRMATION DE TON CHOIX DE COURS

Frais :    Après avoir effectué ton choix de cours, des frais de 158.00 $*, applicables pour la session d’automne 2018, devront être acquittés au plus tard le 22 juin 2018, 12 h.

Modes de paiement :

  • Par internet: avec carte de crédit ou débit (Visa ou MasterCard), avec carte prépayée (Visa ou MasterCard de Desjardins) ou carte-cadeau (Visa ou MasterCard), sur Intranet, sous la rubrique Centre de paiement.
  • Sur place : avec mandat-poste, CHÈQUE CERTIFIÉ ou argent comptant, au registrariat de ton campus : local 2.828 à Gabrielle-Roy ou local F1141 à Félix-Leclerc, entre 7 h 30 et 12 h et de 13 h à 15 h 30.
Remboursement :    En cas de désistement, la date limite de demande de remboursement est la dernière journée ouvrable avant le début des cours.
N.B. Si tu n’as pas encore payé tes frais d'inscription et que ton solde est à 0 $, cela signifie que ton choix de cours n'est pas encore fait pour la prochaine session.
* Les étudiantes et étudiants à temps partiel connaîtront le montant exact à débourser durant la première semaine de cours.