• NOUVEAUX ADMIS

PAIEMENT DES FRAIS – APRÈS CONFIRMATION DE TON CHOIX DE COURS

Frais :    Des frais de 156.00 $*, applicables pour la session d’hiver 2018, devront être acquittés au plus tard le 21 décembre 2017 à 12 h,  et ce, après avoir fait ton choix de cours.

Modes de paiement :
  • Par internet: avec carte de crédit (Visa ou MasterCard), sur Intranet, sous la rubrique Centre de paiement.
  • Sur place : avec mandat-poste, CHÈQUE CERTIFIÉ ou argent comptant, au registrariat de ton campus : local 1.203 à Gabrielle-Roy ou local F1141 à Félix-Leclerc, entre 8 h et 12 h et de 13 h à 15 h 30.
  • Par la poste: par CHÈQUE CERTIFIÉ ou mandat-poste au nom du Cégep de l’Outaouais en indiquant ton numéro d’étudiant (7 chiffres).
Remboursement :    En cas de désistement, la date limite de demande de remboursement est la dernière journée ouvrable avant le début des cours.
N.B. Si tu n’as pas encore payé tes frais d'inscription et que ton solde est à 0 $, cela signifie que ton choix de cours n'est pas encore fait pour la prochaine session.

* Les étudiantes et étudiants à temps partiel connaîtront le montant exact à débourser durant la première semaine de cours.