• NOUVEAUX ADMIS

RÉCUPÉRATION DE L’HORAIRE – OBLIGATOIRE POUR MAINTENIR TON INSCRIPTION

Date de récupération – horaire provisoire :
  • Entre le lundi 13 août 2018, 6 h, et le 15 août 2018, 15 h.
Démarche :
En ligne
  1. Rends-toi sur le site : cegepoutaouais.qc.ca.
  2. Clique sur : Intranet (en haut, à gauche).
  3. Inscris ton numéro d’étudiant et ton mot de passe.
  4. Clique sur la rubrique Horaire de cours et suis les indications.
Par téléphone au 819-770-1057

Annulation — si non récupéré :
Une annulation d’horaire constitue une annulation d’inscription et ta place sera donnée à une autre personne en attente d’une réponse à sa demande d’admission. Si tu désires te réinscrire par la suite, un nouvel horaire pourra être généré sur demande moyennant des frais de retard de 63 $ sous réserve des places disponibles.

Date de récupération – Horaire définitif :
  • La veille du début des cours – 21 août 2018 après 19 h.
En cas d’imprévus, le Cégep se réserve le droit de modifier les horaires de cours entre leur récupération et le début des cours. Tu dois donc prendre connaissance des possibles changements à ton horaire le 21 août 2018 après 19 h. Nous te demandons aussi d’attendre le début des cours avant de confirmer ton horaire de travail ou d’activités extrascolaires.

Attention aux messages :
Il est important de vérifier s’il y a des messages sur ton horaire et d’y donner suite. Tu pourrais avoir des frais à payer ou un message de ton aide pédagogique individuelle, par exemple.

Accès impossible :
En cas de problème, tu dois absolument te présenter au registrariat de ton campus entre le lundi 13 août 2018, 6 h, et le 15 août 2018, 15 h, afin de régulariser ta situation sans quoi ton horaire sera annulé.
Fermeture du registrariat - Période estivale
Fermeture du Registrariat pour la période estivale:
- Campus Félix-Leclerc : du lundi 25 juin au vendredi 27 juillet inclusivement.
- Campus Gabrielle-Roy : du lundi 2 juillet au vendredi 27 juillet inclusivement. 
Demande d’admission tardive : jusqu’au vendredi 3 août inclusivement, sous réserve des programmes toujours ouverts et des places disponibles dans ceux-ci. Nous vous invitons à communiquer avec le registrariat pour la procédure à suivre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..