Service de Soutien à l'Adaptation Scolaire (SSAS)

Si vous avez en votre possession un billet médical ou un rapport diagnostic qui confirme la présence d’une situation de handicap, nous vous invitons à communiquer dès maintenant avec votre conseillère en services adaptés afin d’éviter la mise en place trop tardive de votre Plan de services adaptés (plan d’intervention) :

Pour les étudiantes et étudiants du campus Félix-Leclerc, envoyer un courriel à l'adresse suivante :

Pour les étudiantes et étudiants du campus Gabrielle-Roy, envoyer un courriel à l'adresse suivante :

Une demande de rencontre formulée tardivement aura pour incidence de retarder de plusieurs semaines la mise en place de vos accommodements. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous dès maintenant.