NOS ÉTUDIANTS

Pour de plus amples informations ou pour fixer un rendez-vous :
  • Par téléphoner au 819 770-4012, poste 2298
  • En personne au local Campus Gabrielle-Roy local :1.001
Prenez rendez-vous dès maintenant!
Venz découvrir les nouveaux soins de dentisteries générales abordables et accessibles qui vous sont offerts, et rencontrer notre équipe qui fait de vos besoins, leur priorité.

Modalité de paiement

• Facturation aux assurances ainsi qu’à la RAMQ
  • Argent, débit, crédit
  • Aucun chèque accepté.

Où sommes-nous situés ?

Clinique dentaire proche de chez vous, accessible en bus ou en voiture

• Nos installations sont situées au campus Gabrielle-Roy du Cégep de l’Outaouais.
  • 333 boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, QC, J8Y 6M4
  • Le stationnement le plus près est le No.2 et des places sont réservées pour la Clinique d’hygiène dentaire.
  • Entrez par la porte 22 ou 26 et suivez les autocollants (image) sur le plancher, jusqu’au local 1.001.
  • Il faut prévoir des frais de 9$ pour le stationnement qui vous seront crédités sur votre facture. (Exceptions : Soins d’hygiène dentaire effectués avec les étudiantes.)

Notre équipe

Notre équipe dynamique est formée de dix enseignantes, membres de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, d’un dentiste, de deux techniciennes, deux secrétaires, ainsi que les étudiantes en hygiène dentaire au Cégep de l’Outaouais. Nous vous accompagnons dans votre démarche pour faciliter votre démarche et vous permettre de faire les meilleurs choix en matière de soins dentaires.

Étudiants (approx.)

Programmes

• Activités étudiantes

L'équipe des affaires et communautaires est composée de 12 personnes dynamiques et accueillantes prêtes à te servir. N'hésite pas à communiquer avec nous!

• Sports

Vous pouvez vous inscrire à l'accueil du centre sportif du campus Gabrielle-Roy.

• Communautaires

Plusieurs études concluent que plus une étudiante ou un étudiant s'implique activement dans son milieu d'études, plus le taux de réussite est élevé.

• Autres

Cégeps en spectacle, la Ligue d'improvisation les Crinqués et plus autres activités vous attendent!