NOS ÉTUDIANTS

ACTIVITÉS SOCIALES

Club entrepreneurial du Cégep de l’Outaouais (CEÉCO)

ceeccSi l’entrepreneuriat t’intéresse et que tu souhaites développer cette fibre en toi, joins-toi au groupe. Toutes sortes d’activités et de projets t’attendent et qui sait, peut-être te lanceras-tu en affaire!

Comité de vie étudiante

Tu souhaites t’impliquer dans la vie de ton campus en organisant différentes activités ponctuelles comme l’Halloween, Noël ou des activités surprises? Implique-toi au sein du Comité de vie étudiante pour mettre de la couleur dans ton campus!

Comité de la collecte de sang

hemaTu trouves important d’aider à la communauté et de faire une bonne action? En organisant une collecte de sang par campus chaque session, le service des affaires étudiantes a besoin de ton aide et de ton support!

Brigade verte

Si tu souhaites avoir un impact sur la conscientisation environnementale au Cégep, en suggérant des actions concrètes et des positions politiques, voici un groupe qui est pour toi!

Journal étudiant du Cégep de l’Outaouais (JECO)

jecoTu as une idée d’article, d’histoire, de dessin, de poème? Tu as un événement. Tu as un événement. À raconter, une activité à faire découvrir, une opinion à partager? Utilise le JECO pour rejoindre la communauté du Cégep.

Groupe Les Alliés

Que tu fasses partie de la communauté LGBTQ2 ou que tu souhaites simplement les soutenir, le groupe Les Alliés est là pour offrir un lieu de rencontre, un moment de discussion et d’échange et pour contribuer à l’ouverture d’esprit de la communauté à ce sujet.

Radio étudiante

radioetudLe monde des médias et de la radio t’intéresse? Tu es passionné de musique et tu aimerais faire découvrir tes coups de cœur aux autres? Implique-toi dans la radio étudiante au campus Félix-Leclerc et construis ta propre émission de radio hebdomadaire!

LES GRIFFONS

ACTIVITÉS SPORTIVES

ACTIVITÉS CULTURELLES

ACTIVITÉS SOCIALES

CONCOURS

Étudiants (approx.)

Programmes

• Activités étudiantes

L'équipe des affaires et communautaires est composée de 12 personnes dynamiques et accueillantes prêtes à te servir. N'hésite pas à communiquer avec nous!

• Sports

Vous pouvez vous inscrire à l'accueil du centre sportif du campus Gabrielle-Roy.

• Communautaires

Plusieurs études concluent que plus une étudiante ou un étudiant s'implique activement dans son milieu d'études, plus le taux de réussite est élevé.

• Autres

Cégeps en spectacle, la Ligue d'improvisation les Crinqués et plus autres activités vous attendent!