CLINIQUE D'HYGIÈNE DENTAIRE

Clinique de dentisterie générale

Soins offerts par notre dentiste Dre Sylvie Dagenais et notre hygiéniste dentaire certifiée (non étudiant)

Nos soins en dentisterie générale

• Examen complet et d’urgence ;
  • Plombage (obturation) ;
  • Soins esthétiques ;
  • Blanchiment ;
  • Endodontie (traitement de canal) ;
  • Plaque occlusale et protecteur buccal ;
  • Chirurgie (extraction) ;
  • Soins d’hygiène dentaire, etc.

Horaire de la clinique de dentisterie générale

• 8h30 à 15h30 du lundi au jeudi
  • Tous les mois de l'année

Nos tarifs
  • Les tarifs sont proposés selon le « Guide des tarifs de l’Association des chirurgiens- dentistes du Québec » de l’année en cours moins 10%.
Nous acceptons les nouveaux patients.
En cas d'urgence, n'hésitez pas à nous contacter.

Où sommes-nous situés ?
Clinique dentaire proche de chez vous, accessible en bus ou en voiture
  • Nos installations sont situées au campus Gabrielle-Roy du Cégep de l’Outaouais.
  • 333 boul. de la Cité-des-Jeunes, Gatineau, QC, J8Y 6M4
  • Le stationnement le plus près est le No.2 et des places sont réservées pour la Clinique d’hygiène dentaire.
  • Entrez par la porte 22 ou 26 et suivez les autocollants Dent sur le plancher, jusqu’au local 1.001.
  • Stationnement GRATUIT. Vous devez passer à la clinique afin de récupérer la vignette à afficher dans votre pare-brise.

Modalité de paiement

• Facturation aux assurances
  • RAMQ
  • Argent, débit, crédit
  • Aucun chèque accepté.
Pour de plus amples informations ou pour fixer un rendez-vous :
  • Par téléphone au 819 770-4012, poste 2488
  • En personne au local Campus Gabrielle-Roy local :1.001
Venez découvrir les nouveaux soins de dentisteries générales abordables et accessibles qui vous sont offerts, et rencontrer notre équipe qui fait de vos besoins, leur priorité.
Clinique de dentisterie générale

Clinique - école en hygiène dentaire

Fermeture du registrariat - Période estivale
Fermeture du Registrariat pour la période estivale:
- Campus Félix-Leclerc : du lundi 25 juin au vendredi 27 juillet inclusivement.
- Campus Gabrielle-Roy : du lundi 2 juillet au vendredi 27 juillet inclusivement.
Demande d’admission tardive : jusqu’au vendredi 3 août inclusivement, sous réserve des programmes toujours ouverts et des places disponibles dans ceux-ci. Nous vous invitons à communiquer avec le registrariat pour la procédure à suivre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..