• NOUVEAUX ADMIS

Service d’Adaptation Scolaire (SAS)

Les étudiantes et étudiants qui présentent une limitation (ex. : TDA/H, trouble d’apprentissage ou de santé mentale, trouble du spectre de l’autisme, limitation sensorielle, physique ou motrice) diagnostiquée par un professionnel reconnu doivent communiquer par courriel avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les étudiants du campus Félix-Leclerc ou avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les étudiants du campus Gabrielle-Roy. Une demande de rencontre formulée tardivement aura pour incidence de retarder de plusieurs semaines la mise en place de vos accommodements.  Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous dès maintenant.
Fermeture du registrariat - Période estivale
Fermeture du Registrariat pour la période estivale:
- Campus Félix-Leclerc : du lundi 25 juin au vendredi 27 juillet inclusivement.
- Campus Gabrielle-Roy : du lundi 2 juillet au vendredi 27 juillet inclusivement.
Demande d’admission tardive : jusqu’au vendredi 3 août inclusivement, sous réserve des programmes toujours ouverts et des places disponibles dans ceux-ci. Nous vous invitons à communiquer avec le registrariat pour la procédure à suivre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..