• NOUVEAUX ADMIS

Service d’Adaptation Scolaire (SAS)

Les étudiantes et étudiants qui présentent une limitation (ex. : TDA/H, trouble d’apprentissage ou de santé mentale, trouble du spectre de l’autisme, limitation sensorielle, physique ou motrice) diagnostiquée par un professionnel reconnu doivent communiquer par courriel avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les étudiants du campus Félix-Leclerc ou avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les étudiants du campus Gabrielle-Roy. Une demande de rencontre formulée tardivement aura pour incidence de retarder de plusieurs semaines la mise en place de vos accommodements.  Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous dès maintenant.