• NOUVEAUX ADMIS

Stationnement

Le Cégep de l'Outaouais a mis en place un système permettant la réservation de permis de stationnement en ligne. Il s'agit du seul moyen afin d'obtenir son permis pour les campus Félix-Leclerc et Gabrielle-Roy.

L'attribution de permis se fera selon des paramètres bien précis que vous pourrez trouver dans le fil d'actualité principal de l'Intranet du Cégep de l'Outaouais (ICO), ainsi que dans la communauté « Stationnement et transport ». L'objectif derrière ce projet est principalement d'implanter un système d'attribution le plus équitable possible.

Lors de la période de réservation de permis, le volume de demandes est très élevé et fait en sorte que la période de réservation est très courte. Assurez-vous donc de la fiabilité et de la stabilité de votre connexion internet lors de votre inscription pour vous assurer de conserver votre rang dans le processus de réservation de permis de stationnement.
En cas de problème, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre # d’étudiant et nom et nous serons en mesure d’entreprendre les démarches nécessaires pour offrir un soutien.

Attention, le stationnement dans chaque campus nécessite l’utilisation d’un permis de stationnement distinct. L'étudiant désirant se procurer un permis de stationnement doit lire les informations suivantes dépendamment du campus d'appartenance.

PROCÉDURE DE RÉSERVATION (CAPTURES D'ÉCRANS) - ICI

DIRECTIVE SUR L'UTILISATION DES AIRES DE STATIONNEMENT - ICI

Les informations concernant les dates seront inscrites dans l’intranet de la communauté étudiante et du personnel.

FÉLIX-LECLERC
Vous devez réserver votre permis de stationnement sur l’intranet du Cégep de l’Outaouais (ICO) à partir de votre compte étudiant Omnivox / Omnivox mobile. La réservation vous garantit un permis de stationnement que vous pourrez récupérer à la librairie Coopsco de Félix-Leclerc. Attention : Il y aura 2 périodes de réservation.

GABRIELLE-ROY
Pour ce campus, vous pourrez réserver votre permis de stationnement sur l’intranet du Cégep de l’Outaouais (ICO) à partir de votre compte étudiant Omnivox / Omnivox mobile.

LOUIS-REBOUL
Vous devez vous présenter à la cafétéria de votre campus pour faire l’achat de votre permis de stationnement selon les heures d’ouverture de celle-ci.

Vous avez des cours dans plus d’un campus ?
L’étudiant ayant des cours dans plus d’un campus peut se procurer un permis valide pour l’ensemble des campus.
Pour commencer, vous devez faire la réservation par Omnivox / Omnivox mobile en suivant les instructions de votre campus d’appartenance et après la récupération de votre permis à la Coopsco, vous pourrez l’échanger pour un Multicampus en vous présentant à l’un des locaux suivants en ayant en main, le permis et votre horaire.
Campus Gabrielle-Roy, local 2.806
Campus Félix-Leclerc, local F-1023
Campus Louis-Reboul, local 1.106

POUR LES MOTOCYCLETTES OU « SCOOTERS »
Vous devez vous présenter au local 2.806, campus Gabrielle-Roy ou au F-1023, campus Félix-Leclerc pour remettre vos informations sur les motos et/ou « scooters » afin que nous puissions informer la Ville de Gatineau. Aucun permis n’est remis, car il ne peut-être affiché. Pour plus de renseignements, vous pouvez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom, # d’étudiant et l’objet de votre demande de renseignement.

PRIX POUR LE STATIONNEMENT

Quotidien (horodateur) 9 $
(paiement accepté : comptant ou carte de crédit Visa et Mastercard)

Taux horaire (horodateur) 2$/heures pour un maximum de 4 heures
(paiement accepté : comptant ou carte de crédit Visa ou Mastercard)

Permis pour la session :
Jour (session) : 139 $ **
Soirs  : 52$ *
Moto ou « scooters » seulement : 59$

* Ce permis est disponible pour la réservation par le logiciel Omnivox pour les campus de Félix-Leclerc et Gabrielle-Roy.

** Ce permis est réservé à la communauté étudiante et aux personnels. Il doit être réservé par le logiciel Omnivox – permis de stationnement pour les campus de Félix-Leclerc et Gabrielle-Roy.