• NOUVEAUX ADMIS

Stationnement

Le Cégep de l'Outaouais a mis en place un projet pilote permettant la réservation de vignettes de stationnement en ligne. Il s'agira du seul moyen afin d'obtenir sa vignette pour les campus Félix-Leclerc et Gabrielle-Roy.

L'attribution de vignettes se fera selon des paramètres bien précis que vous pourrez trouver dans le fil d'actualité principal de l'Intranet du Cégep de l'Outaouais (ICO), ainsi que dans la communauté « Stationnement et transport ». L'objectif derrière ce projet est principalement d'implanter un système d'attribution le plus équitable possible pour toutes et tous et technologique.

Des permis différents pour chaque campus.  L'étudiant désirant se procurer un permis de stationnement doit lire les informations suivantes dépendamment du campus d'appartenance.

Campus d'appartenance - FÉLIX-LECLERC

Vous devez réserver votre permis de stationnement sur l’intranet du Cégep de l’Outaouais (ICO) à partir de votre compte étudiant. La réservation vous garantit un permis de stationnement que vous pourrez récupérer à la librairie Coopsco de Félix-Leclerc entre le 22 août 7h30 et le 24 août 2018, 17h00.

Attention :  Il y aura 2 périodes de réservation

1ère période
Vous étudiez à ce campus et aucun transport en commun n’est offert par la Société de transport de l’Outaouais (STO), vous pourrez faire votre réservation en ligne le 17 août de 7h30 à 15h00 sur l’intranet du Cégep. Un nombre limité est disponible pour cette période de réservation.
2e période
Vous étudiez à ce campus et le transport en commun est offert dans votre secteur, vous pourrez faire votre réservation en ligne à compter du 20 août, à partir de 13h00 sur l’intranet du Cégep. Un nombre limité est disponible pour cette période de réservation.

VOUS POUVEZ ACCÉDER À LA PROCÉDURE (CAPTURES D'ÉCRANS) ICI

Campus d’appartenance – GABRIELLE-ROY
Pour ce campus, vous pourrez réserver votre permis de stationnement à compter du 21 août, 7h30 de votre compte étudiant sur l’intranet du Cégep.

Campus d’appartenance- LOUIS-REBOUL
Vous devez vous présenter à la cafétéria de votre campus pour faire l’achat de votre permis de stationnement à compter du 22 août selon les heures d’ouverture de celle-ci.

Vous avez des cours dans plus d’un campus

L’étudiant ayant des cours dans plus d’un campus peut se procurer un permis valide pour l’ensemble des campus. Pour commencer, vous devez faire la réservation par intranet en suivant les instructions de votre campus d’appartenance et après la récupération de votre permis à la Coopsco, vous pourrez l’échanger pour un Multicampus en vous présentant à l’un des locaux suivants en ayant en main, le permis et votre horaire.

Campus Gabrielle-Roy, local 1.049
Campus Félix-Leclerc, local 1023
Campus Louis-Reboul, local 1.106.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le guide de réservation ci-joint.

POUR LES MOTOCYCLETTES OU « SCOOTERS »
Vous devez vous présenter au local 1.049, campus Gabrielle-Roy ou au 1023, campus Félix-Leclerc pour remettre vos informations sur les motos et/ou « scooters » afin que nous puissions informer la Ville de Gatineau. Aucun permis n’est remis, car il ne peut-être affiché.

Pour plus de renseignements, vous pouvez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant votre nom, # d’étudiant et l’objet de votre demande de renseignement.